Les retrouvailles...
... de Marie-Thérèse CARRERES et d'Anne-Marie DUPRE, le 28 août 2004
Marie Thé et moi , la semaine dernière , nous nous sommes rencontrées pour la  première fois à Roissy -en - Brie , en banlieue parisienne , chez mon fils Emmanuel qui est en voyage et Pierre - Yves ( mon mari ) et moi gardions sa maison. Nous avions rendez- vous devant la maison  mais nous sommes arrivés en retard  à cause d'une invitation de dernière minute !
Heureusement MT a eu la patience de nous attendre et enfin nous avons pu mettre un visage  sur nos voix . On s'est embrassées comme si nous nous  étions quittées la veille à la sortie de l'école !
A 15h , c'était l'heure du thé , et oui ! Nous avons parlé un grand moment et MT est repartie chez elle . Entre 2 averses ( quel temps pourri à Paris !! ) on a pu faire une photo qui vous prouve la véracité de mes propos. Je n'attends qu'une chose , c'est de la retrouver pour continuer à dire tout ce que nous n'avons pas eu le temps de se dire et surtout préparer la kémia , le repas , le dîner  ,le souper et faire connaissance avec d'autres hlm mois et hlm moises de partout.
C'est un vrai bonheur d'avoir été accueillie  comme vous l'avez fait et maintenant , que plein de bons moments  nous réunissent tant que nous avons encore la santé . La vie quelque fois réserve de mauvaises surprises aussi profitons du moment présent . je vous embrasse tous  et Marie Thé se joint sûrement à moi pour un énorme abrazo. Las nenas del B7 .

 

 

 RETOUR

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Classement de sites - Inscrivez le vôtre!